rospab_1 rospab_2 rospab_3 rospab_4 rospab_5 rospab_6 rospab_7 rospab_8

Fonds d'élite sportive Normand-Brunet

HISTORIQUE

Acteur de premier plan dans la réorganisation des loisirs à Beauport, c’est à la suite du décès trop hâtif de Monsieur Brunet que le Fonds a été nommé en son honneur. Monsieur Normand Brunet était un bénévole hautement impliqué dans son milieu et sa passion pour le baseball l’a amené à entrainer les jeunes ayant la même passion que lui, à s’impliquer dans le conseil d’administration de l’Association de baseball de Beauport et, par la suite, à se joindre au Comité de financement loisirs Beauport où il fut nommé président. Jusqu’à la fin, Monsieur Brunet s’est impliqué activement dans le milieu et a contribué à l’évolution des loisirs à Beauport.

MISSION

Aider les athlètes étudiants de l’arrondissement de Beauport de la Ville de Québec en cheminement vers l’excellence dans leur discipline sportive.

OBJECTIFS

Permettre au milieu d’identifier et de reconnaître les athlètes étudiants de l’arrondissement de Beauport de la Ville de Québec ayant atteint des performances sportives de haut niveau (provincial, national et international) et digne de mention.

Donner une aide financière pour encourager et supporter les meilleurs athlètes étudiants de l’arrondissement de Beauport de la Ville de Québec qui poursuivent un entraînement rigoureux et participent à des compétitions sportives de haut niveau (provincial, national et international).

Surveillez notre site internet vers la mi-août 2019 afin d'y retrouver tous les détails concernant le programme de bourse via le guide administratif et le formulaire 2019.  La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 octobre 2019.

Pour d'autres renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Guide administratif 2018

Formulaire format Word 2018

 

N.B.: Seuls les athlètes résidents de l’arrondissement de Beauport peuvent formuler une demande de bourse en 2018. Les athlètes résidents de Boischatel, de l’Île d’Orléans et de la Côte-de-Beaupré ne sont plus admissibles du fait que le Comité de financement du Bingo des Chutes qui assurait le financement de ces bourses, s’est retiré du dossier.

 

Boursiers du Fonds d'élite sportive Normand-Brunet 2018

Lors du gala ayant eu lieu le 6 décembre 2018, 28 athlètes-étudiants évoluant dans 9 différentes disciplines sportives ont été récompensés pour leurs performances de la dernière année. C'est plus de 13 350 $ qui furent distribués lors de cette soirée.

 

ATHLÈTES DE L'ARRONDISSEMENT DE BEAUPORT

Bélanger Christophe Natation
Bélanger Guillaume Natation
Blouin Alex Natation
Boily Nicolas Natation
Dailloux Norah Natation
Duguay Antoine Natation
Duguay Justine Natation
Gauthier Alexandre Natation
Khabarov Alejandro Natation
Lachance Émily Natation
Massé Gabriel Natation
Matte Samuel Natation
Pouliot David Natation
Boutin-Côté Étienne Paranatation
Laprise Ève Escalade sportive
Laprise Mia Escalade sportive
Bélanger Anne-Sophie Golf
Bélanger Charles-Éric Golf
Léveillée Florence Gymnastique artistique
Frascadore Julien Judo
Forest Iana Judo
Belley Arianne Patinage artistique
Bouchard Maude Patinage artistique
Akpetoi Lois Soccer
Gosselin Joëlle Soccer
Lapointe Anne-Sophie Soccer
Valin Gabrielle Soccer
Truchon Philippe Vélo de montagne
   

  

Crédits photo: Richard Rail